Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie de lapin d amour et de chaton tout mignon
Derniers commentaires
Archives
17 avril 2006

le spectacle télévisé des enfoirés

Je n'ai pas encore eu le temps de réagir par rapport à la diffusion du spectacle des enfoirés. Je vais donc le faire maintenant. J'ai en général toujours aimé les prestations des enfoirés. Ce fut encore le cas cette année. De plus comme un certains nombre de gens, j'ai pu les voir sur scène à Lyon, à la halle Tony Garnier.

L'avantage de la télévision : on voit les artistes de beaucoup plus près. Des tas de détails nous avaient échappé. Grâce à la TV nous les avons vus. Nous avons également eu le droit à un tout autre spectacle. Pour la version télévisée, de nombreux artistes étaient là alors que pour nous ils étaient absents. Je ne veux pas tous les nommer, mais ceux qui me viennent à l'esprit sont : Muriel ROBIN, Liane FOLY, Pierre PALMADE, Patrick TIMSIT, Raphaël....Je trouve dommage de faire des spectacles "au rabais" certains jours et garder le meilleur pour la télévision. C'est pour une oeuvre heureusement ! Car le mercredi c'était vraiment de l'improvisation complète, rien n'était calé, le son était mauvais...Mais pour les Restos du Coeur c'était super !! Pour tous ceux qui en bénéficient j'ai été heureux d'apporter ma contribution. C'est juste en tant que spectateur que je regrette le niveau du spectacle. Peut-être plus d'ailleurs après la diffusion télévisée en voyant tout ce que nous n'avions pas eu !

Mais je sais que toutes les personnes démunies comptent sur nous !

Bonne fin de journée

Lapin d'amour

Publicité
Commentaires
La vie de lapin d amour et de chaton tout mignon
Publicité
Publicité