Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie de lapin d amour et de chaton tout mignon
Derniers commentaires
Archives
16 avril 2006

Joyeuses Pâques

Il est encore temps de vous souhaiter de Joyeuses Pâques. Cela est surtout vrai aujourd'hui pour les catholiques. La messe a été très priante ce matin. J'ai prié pour mon chaton, pour notre couple...Hier nous étions entré dans une abbaye et nous avons ressenti une plénitude et une sérénité importante. La foi ne s'explique pas, elle se ressent et surtout elle se vit. Le plus difficile est de la mettre en pratique. Mais certains athés sont de meilleurs chrétiens qu'un Chrétien. Ce sont les actes qui font de nous ce que nous sommes pour les autres.

Mon chaton est toujurs chez ses amis. Nous ne nous reverrons que demain mais aujourd'hui nous pensions quand même l'un à l'autre. Nous avons hâte tous les 2 de nous retrouver enfin à Paris pour partager de vrais moments de complicité entre nous. Un couple a toujours besoin de ces moments pour se retrouver, pour solidifier les bases de son histoire. Je sais que nos amis se gardent aussi des moments comme ceux-là.

Bonne soirée à tous

Lapin d'amour

Publicité
Commentaires
La vie de lapin d amour et de chaton tout mignon
Publicité
Publicité