Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie de lapin d amour et de chaton tout mignon
Derniers commentaires
Archives
14 mars 2006

bon courage Mme Alimi

Salut à tous
Ce matin , j'ai entendu à la radio le témoignage de Mme Alimi, la maman du jeune Ilan. Cette femme a beaucoup de courage, elle a expliqué comment s'était passé la détention de son fils, les contacts avec les ravisseurs.
Elle a aussi blamé la police, qui selon elle a mal fait son travail en lui interdisant d'en parler aux médias et à la fin en lui conseillant de ne plus répondre aux ravisseurs qui appelaient sans cesse au téléphone.
Rendez-vous compte qu'elle et son mari ont appris la découverte du corps de leur fils par les journaux...

Elle espère que son fils ne sera pas mort pour rien.

Bref, aujourd'hui pour n'importe quel motif, des individus se permettent d' enlever et de torturer des gens dans l'espoir de toucher une rançon. C'est effrayant, on peut se demander où va la race humaine...

Ce soir je suis seul, mon lapin rentre de Paris et ne reviendra pas chez moi, on se verra demain...

Bonne fin de journée à tous

Chaton

Publicité
Commentaires
La vie de lapin d amour et de chaton tout mignon
Publicité
Publicité