Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie de lapin d amour et de chaton tout mignon
Derniers commentaires
Archives
18 février 2006

Au pays de chaton, la suite

Aujourd'hui, mon chaton m'a encore fait découvrir des lieux magnifiques, tant au niveau des paysages, que des monuments. Je vous présente la preuve de ce que j'avance dans le deuxième album photo "Au pays de chaton(2)". Nous avons encore passé une après-midi complice et pleine de charme. Nous sommes de "jeunes" amoureux, nous ne savons pas encore ce qu'est la routine, nous sommes encore émerveillés par de petites choses, par un petit rien que l'autre exprime, que nos pensées nous communiquent en même temps. Nous espérons rester de "jeunes" amoureux encore longtemps.

Bonne soirée à tous. Mon chaton dirait bisous doux, nous l'écrivons ce soir ensemble

Chaton mignon et lapin d'amour

Publicité
Commentaires
La vie de lapin d amour et de chaton tout mignon
Publicité
Publicité