Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie de lapin d amour et de chaton tout mignon
Derniers commentaires
Archives
1 février 2006

les bronzés 3

Aujourd' hui sort les bronzés 3 amis pour la vie. Celui qui ne le sait pas n'habite pas en France, cela fait déjà plusieurs semaines qu'on nous annonce sa sortie. Je ne sais pas si il vaut le coup d'être vu, j'ai un peu peur d'être déçu mais je pense que j'irai le voir sans mon lapin qui n'a pas envie d'y aller.

Hier soir, TF1 a rediffusé les bronzés font du ski ( marketing bien sûr ). J'ai entendu à la radio que 12 millions de téléspectateurs avaient regardé ce qui n'est guère étonnant compte tenu de la morosité actuelle; les gens ont besoin de rire.                    Quand te reverrai-je pays merveilleux...?
Ce film culte est l'occasion de rire un peu voire beaucoup même si on connait d'avance les répliques.

En tous cas si vous allez voir les bronzés 3 merci de nous dire ce que vous en avez pensé.

Bonne soirée

Chaton

Publicité
Commentaires
O
je pense quil sera merdique! je te dirais ca la semaine prochaine
La vie de lapin d amour et de chaton tout mignon
Publicité
Publicité