Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie de lapin d amour et de chaton tout mignon
Derniers commentaires
Archives
15 janvier 2006

de retour de Biarritz

Re bonjour à tous !

Nous voilà rentrés de Biarritz. Nous sommes arrivés, en fait, hier soir vers 21h30, bien épuisés. Nous vous raconterons plus en détail notre petit séjour. Je peux déjà vous dire qu'il ne s'est pas déroulé tout à fait comme prévu...Mais cela fera l'objet d'un message ultérieur. Je vais maintenant travailler à un album de photos. Pour l'instant il n'y aura que les miennes car je n'ai pas celles de mon chaton tout mignon.

Je suis rentré chez moi, lui passe la journée en famille.

Lapin d'amour

Publicité
Commentaires
La vie de lapin d amour et de chaton tout mignon
Publicité
Publicité