Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie de lapin d amour et de chaton tout mignon
Derniers commentaires
Archives
2 janvier 2006

rétro 2005 chaton

salut à tous,
à mon tour de faire ma rétrospective de l'année 2005.
Je ne vais pas être très different de lapin d'amour.
La disparition de Jean-paul II est un événement marquant, c'était un grand homme qui n'a pas hésité à aller vers les autres communautés, bien sûr je n'étais pas toujours d'accord avec lui concernant l'avortement ou encore l'utilisation du préservatif... Mais il aura quand même marqué les esprits.On verra ce que fera Benoit XVI qui est semble t-il dans la même lignée.

La dégradation des conditions de vie de plus en plus de français est aussi à signaler, je trouve inconcevable que certains d'entre nous bossent et ne trouvent pas de logements à cause du prix des loyers.
En France on va droit dans le mur avec un fossé de plus en plus grand entre les riches et les pauvres...

Ce qui me touche aussi c'est le réchauffement de la planète; c'est quand même inquiétant et tout le monde semble s'en foutre, on commence seulement à prendre conscience du problème...
Notre très cher ami Georges Bush, premier pollueur au monde refuse de faire quoi que ce soit, c'est hallucinant.
C'est à nous tous de faire des efforts pour protéger notre bonne vieille terre avec des gestes tous simples comme par exemple ne pas laisser les appareils en veille...

voilà mon sentiment sur tout ça, je me suis éloigné du "sujet" de départ qui était de faire ma rétrospective mais bon...

je vous laisse à vos occupations
Bonne fin de journée à tous, spécialement à mon lapin d'amour que j'aime.

Chaton

Publicité
Commentaires
La vie de lapin d amour et de chaton tout mignon
Publicité
Publicité