Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie de lapin d amour et de chaton tout mignon
Derniers commentaires
Archives
29 décembre 2005

oreilles brûlantes

Me voilà revenu de promenade. Elle fut forte agréable bien qu'elle fut solitaire, sans mon chaton tout mignon. J'ai pris quelques photos que nous mettrons en ligne quand mon chaton sera rentré.

Il faisait froid, mais j'avais mon blouson, mes gants et mon écharpe donc je n'ai pas greloté. Mais là je sens mes oreilles brûlantes. C'est le passage du froid à la température de l'appartement. Rien de grave, je vous rassure.

Une pensée pour les otages retenus dans différents pays et qui n'ont pas le privilège de pouvoir se promener quand bon leur semble.

A plus tard

Lapin d'amour

Publicité
Commentaires
La vie de lapin d amour et de chaton tout mignon
Publicité
Publicité