Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie de lapin d amour et de chaton tout mignon
Derniers commentaires
Archives
14 décembre 2005

le sapin de Noël

Bonjour tout le monde ! Comme vous l'a dit chaton, voilà un petit message en direct du travail, entre deux dossiers à examiner. Comme vous l'a dit également chaton, nous nous sommes peu vus hier soir du fait d'une réunion à une heure de route de la maison. Mais à mon retour à 23h30, chaton était couché mais ne dormait pas. Il a insisté pour que je mange un morceau et m'a gentiment tenu compagnie.

Ce matin, ce fut tout aussi rapide vu que j'ai quelques 80km à faire pour aller travailler. Mais quand on aime on ne compte pas.

Je rentrerai plus tôt aujourd'hui, sans doute juste après une réunion qui commence à 14h. Je repasserai chez moi et j'espère être chez mon chaton au plus tard à 18h. Comme cela nous pourrons aller acheter le sapin de Noël et les décoorations qui vont avec.

Bonne matinée à tous

Lapin d'amour

Publicité
Commentaires
La vie de lapin d amour et de chaton tout mignon
Publicité
Publicité