Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie de lapin d amour et de chaton tout mignon
Derniers commentaires
Archives
13 décembre 2005

la saison est au rhume

La saison est au rhume et personnellement j'en ai un carabiné. Mais bon, je suis fidèle au poste, je bosse. Mais je ne suis sans doute pas efficace à 100%.

Ce soir je rentre chez mon chaton, je pourrais presque dire chez nous. C'est vrai que je me sens chez moi quand je suis chez mon chaton. C'est un garçon tout mignon, tout gentil, tout sensible. Comme lui, je m'attache de plus en plus à sa petite personne. Mais ce soir nous nous verrons peu. J'arriverais vers 18h30 pour repartir à 19h15 pour une réunion. Je reviendrais ensuite mais sans doute tard, mon chaton sera endormi.

Il faut que nous regardions les dates des vacances du premier trimestre 2006. Nous avons tous les deux des jours à poser. Autant les prendre ensemble.

Bonne matinée

Lapin d'amour

Publicité
Commentaires
La vie de lapin d amour et de chaton tout mignon
Publicité
Publicité