Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie de lapin d amour et de chaton tout mignon
Derniers commentaires
Archives
30 novembre 2005

seul à la maison

Me voilà seul chez moi, sans mon chaton qui est aussi tout seul chez lui ce soir. Ce n'est pas une vie d'être séparés comme ça. Il nous faut attendre jusqu'à samedi...Il faut être patient. Cela ne nous empêche pas de penser l'un à l'autre au contraire. Nous nous envoyons toujours des sms.

Mardi prochain je vais passer la journée à Paris. C'est aussi un de nos projets à Chaton et moi-même d'aller passer un week-end à Paris. Il y a tant de belles choses à voir à Paris ! Là je n'y vais que pour une réunion, je ne verrais donc rien...

Sinon aujourd'hui rien de très particulier.

Bon début de soirée à tous

Lapin d'amour

Publicité
Commentaires
La vie de lapin d amour et de chaton tout mignon
Publicité
Publicité