Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie de lapin d amour et de chaton tout mignon
Derniers commentaires
Archives
29 novembre 2005

soirées entre nous

Je suis arrivé hier soir chez chaton vers 19h30. Il n'était pas encore revenu de chez le docteur. Mais comme j'ai les clés de l'appartement, je l'ai attendu au chaud, en préparant la table. Il est rentré avec son ordonnance et le diagnostic d'un virus quelconque. Pauvre chaton. Il faut qu'il se soigne. Il n'a pas trop mal dormi alors ça va.

Après le diner, nous avons regardé le dernier épisode des Rois maudits. Chaton s'est endormi devant, puis est allé se coucher. Moi j'ai regardé jusqu'à la fin. Le bilan de cette sage est assez décevant. J'ai trouvé Jeanne Moreau très bien dans son rôle. J'ai été plutôt déçu par Torretton.

Aujourd'hui, chaton et moi travaillons chacun de notre coté avant de nous retrouver ce soir. C'est vraiment agréable de passer une soirée à deux, plutôt que chacun de son côté. C'est presque déjà une petite vie de couple. Mais il faudra attendre un peu pour construire quelque chose de solide et une vraie vie à deux. Sans doute courant 2006. Mais les choses vont bien en tout cas. Et nous sommes heureux tous les deux.

Bonne journée à tous. Soyez heureux et portez vous bien.

Lapin d'amour

Publicité
Commentaires
La vie de lapin d amour et de chaton tout mignon
Publicité
Publicité