Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie de lapin d amour et de chaton tout mignon
Derniers commentaires
Archives
24 novembre 2005

le repos du jeudi

salut à tous,

Aujourd'hui je suis en repos, j'en profite pour m' occuper un peu de la maison (ménage, lessive); bref rien d'exceptionnel. Mon lapin est au travail, nous avons déjà echangé quelques sms...

Dimanche est un grand jour pour moi, je vais présenter lapin d'amour à mon meilleur ami et son épouse. Rendez-vous est pris pour déjeuner avec eux. Ils sont très enthousiastes à l'idée de le connaître, je leur ai beaucoup parlé de lui, eux sont contents pour moi, ils me voient enfin heureux; la solitude commençait vraiment à me peser... Maintenant, je sais que lapin d'amour est là, que je peux compter sur lui comme lui peut compter sur moi.

Sinon, je vais profiter de ma journée pour rendre visite à mes parents, on se voit moins souvent depuis un mois...

Bonne journée à tous, spécialement à mon lapin... Merci pour votre fidélité.

Chaton

Publicité
Commentaires
La vie de lapin d amour et de chaton tout mignon
Publicité
Publicité